• M o i ; L é a

 

[Photo à venir.]

 

 

« Que les apparences soient belles car l'on ne juge que par elles. »

 « Parlez-moi des 25% de jeunes filles en surpoids, ensuite on parlera des 2% d'anorexiques. » K. Lagerfeld

« Sous prétexte que la perfection n'est pas de ce monde ne gardez pas soigneusement tout vos défauts. » J. Renard

_________

 

Je me présente brièvement car ici ce n'est pas moi qui suit importante mais toutes les informations, conseils, infos et aides que je pourrais vous apporter et faire découvrir. A travers ce blog je vais avoir la liberté de faire véhiculer mes idées, mes envies et ainsi vous donner un bref  aperçu de mon mode de vie . Je suis française et au lycée , j'ai actuellement seize ans, je vais rentrer en première L. . Cela fait un bout de temps que j'avais envie de créer un blog pour partager mon quotidien. Il faut savoir que la mode fait partie intégrante de ma vie, les vêtements, les chaussures, sacs et accessoires en tout genre ; je kiff ! ;)

Mais aussi dialoguer avec vous, pour le simple plaisir de s'entraider, s'échanger des conseils, c'est pour ces principales raisons que "How to be perfect" a vu le jour. Et pas que niveau vêtements, mais aussi maquillage, alimentation, régime, sports etc...Faute de temps je ne pourrais pas vous divulguer ici tout ce que j'aime faire mais seulement une petite partie de mes activités. J'aime donc le shopping, aller aux expositions, faire du sport ( escalade, jogging, rollers... ), sortir avec mes ami(e)s, étudier, me dépasser, écouter de la musique, en faire ( piano, guitare ), danser...  

 

Pour s'amuser et se changer les idées avant tout, tout en apprenant des astuces pour être  encore plus belle et mieux dans sa peau..

 

Le titre peut paraître pompeux à première vue je le sais, mais il n'a pas été trouvé par hasard et par pure envie de  vantardise de ma part. Au contraire à travers ce titre : " Comment être parfait(e)", je voulais faire comme si il existait une recette miracle pour l'être et que celle-ci se trouvait ici. Je pense qu'au fond personne ne peut l'être intérieurement, par contre physiquement je pense que toute personne motivée peut le devenir avec un mode de vie sain et réfléchie. Ainsi que beaucoup de volonté et de courage.

Ce blog vous donnera toutes les astuces pour être la(e) plus resplendissant(e) possible.


N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête et je tacherais d'y répondre.

Sur ce, enjoy

 

N'oubliez pas de briller.

 

xoxo,   .

 






25/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour